+213(0) 23 85 00 95 (AL)

Recrutement

ALTERNANT EN MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE (F/H)

scroll

ALTERNANT EN MANAGEMENT ET DEVELOPPEMENT DURABLE (F/H)

Localisation

Rezé, Loire-Atlantique (44)

Calendrier

02/06/2021

Contrat

ALTERNANCE

Vos missions

Sous la responsabilité de la responsable QRSE, après avoir pris connaissance de nos process, vous conduirez essentiellement deux projets :

La mise en application du décret n°2021-461 relatif à la « prévention des pertes de granulés plastiques industriels dans l’environnement » sur nos sites de production de Rezé et de Chalon-Sur-Saône (dép. 71).

Vous devrez identifier les zones concernées par la problématique, mettre en lumière les bonnes pratiques et proposez  – en accord avec les services techniques – les solutions applicables sur les sites.

Aider/participer à la rédaction de documents opérationnels (procédures, modes opératoire, formulaires), mettre en œuvre les propositions retenues et conduire le changement.

Réaliser un bilan carbone à partir de l’outil choisi par l’entreprise, participer à l’identification des données nécessaires, les recueillir auprès des services concernés et effectuer leur saisie dans la base de données.

En fonction de votre profil, d’autres missions pourront vous êtes confiées.

Poste basé à Rezé, des déplacements sont à prévoir sur notre site du dép. 71.

Nos attentes

Vous préparez un diplôme Bac+3/+5 en management de l’environnement, développement durable et vous cherchez une alternance ?

Nous vous proposons un poste dans une entreprise à taille humaine, où votre tutrice saura vous accompagner dans le développement de vos compétences.

Vous êtes méthodique, organisé (e) et avez le sens du contact. Outre vos compétences, votre personnalité fera la différence.

Rémunération sur 13 mois.

Postuler à l'offre

CV

Lettre de motivation

NOS DERNIÈRES

ACTUALITÉS

Toutes les actualités